Information Coronavirus COVID-19

Cher Patients, Chers Amis, Bonjour  

Nous espérons que ce message vous trouvera en bonne santé.

Les pouvoir publics n’ont pas mis à la disposition de nos fournisseurs les moyens nécessaires pour nous protéger et vous protéger afin d’éviter toute contagion au coronavirus dans nos cabinets. Le Conseil National de l’Ordre des chirurgiens-dentistes nous a donc demandé de suspendre notre exercice jusqu’à nouvel ordre.

Nous avons dû malheureusement  fermer notre cabinet dentaire et transférer notre ligne téléphonique à notre secrétaire Marina qui me fera suivre tous vos appels. 

En ce qui concerne les urgences je reste à votre disposition et à votre écoute en cas de douleurs intenses, d’infection, d’hémorragies ou de traumatisme pour vous conseiller et vous orienter. 

Si vous avez besoins d’un traitement, le Conseil de l’Ordre a mis à la disposition de nos patients une plateforme d’urgence avec des praticiens de garde qui auront tout l’équipement nécessaire pour pallier, sans danger de contagion, ce type d’urgence. Sachez aussi que l’hôpital Américain de Neuilly Sur Seine assure aussi les services d’urgence.

Durant cette période de confinement, il est primordial, de maintenir une hygiène bucco-dentaire rigoureuse afin d’éviter l’apparition de caries pouvant générer des douleurs et le développement d’ inflammations gingivales qui peuvent provoquer des infections.

Vous avez du temps ?

Pensez à vous brosser les dents 3 fois par jour APRES chaque repas et utiliser les techniques et accessoires que nous vous avons recommandé, a savoir brosse à dent manuelle ou à Ultra sons, brossettes, fil dentaire et bain de bouche si vous êtes sujet aux gingivites. 

Nous vous tiendront au courant de l’évolution de la situation au fur et à mesure.

Prenez bien soin de vous (et de vos proches), restez chez vous  et surtout gardez confiance.

A très bientôt 

Rétrolien depuis votre site.

Information Coronavirus COVID-19

Visit our new website at : www.audidentalclinic.com


Dear patients, dear friends,

We hope this post finds you in good health.

The public authorities have not provided our suppliers the means necessary to protect ourselves and our patients from contagion of the coronavirus.      Therefore the National Dental Council has asked us to suspend our practice until further notice.

Unfortunately, we have had to close our dental office and have transferred the telephone line to our secretary, Marina, who will forward all your calls to me.

Regarding emergencies, I will remain available in case of intense pain, infection or dental trauma, in order to advise and best guide you.

If you should need treatment, the National Dental Council has made an emergency platform with on-call practitioners who will have all the equipment necessary to alleviate any type of infection without danger of contagion. Please note that the American hospital in Neuilly Sur Seine also provides dental emergency services.

During this period of confinement, it is essential to continue to maintain rigorous oral hygiene in order to prevent cavities which can generate pain and the development of gingivitis which can cause dental infections.

Do you have time? 

Remember to brush your teeth 3 times a day after each meal using the accessories and the techniques that we’ve recommended, namely manual or ultra-sound toothbrushes, interdental brushes, dental floss and also mouthwash one week per month if you are prone to gingivitis .

We will keep you posted as the situation evolves.

Take good care of yourselves and your loved ones, stay at home and above all stay positive.

See you soon